القائمة الرئيسية

الصفحات

مقتطفات

le nouveau processus de Centre d'appel

Pour Alger

- Tous les demandeurs doivent avoir obtenu, au moins, un visa Schengen délivré par l'Espagne au cours des deux dernières années. Peu importe la durée du visa précédent.
- Le jour du rendez-vous, les demandeurs doivent fournir une facture de la compagnie de téléphone, afin de vérifier que le numéro de téléphone qui y figure correspond au numéro à partir duquel le rendez-vous a été demandé.
Pour Oran
- Tous les applicants doivent avoir obtenu un visa Schengen délivré par l'Espagne au cours de ces deux dernières années.
- Aucun autre visa d'un autre membre de l'espace Schengen n'est accepté.
- La durée du visa obtenu est très importante, elle doit être d'une durée minimale de 1 année.
- Une fois au centre, Tous les appelants doivent présenter un contrat de téléphone le jours de leurs dépôt.
- Le numero de téléphone sur le contrat doit correspondre au numero utilisé durant l'appel pour la prise du RDV.

1) un nouveau centre d'appel a été lancé afin de venir en aide les applicants qui demandent un Visa d'Espagne Schengen par eux même .
2) Le nouveau processus du centre d'appel est destiné aux personnes ayant un visa Schengen antérieur au cours des 2 dernières années.

   a. Les applicants peuvent appeler le centre d'appel au 0782000002, afin de prendre un rendez-vous..
   b. Tout les appels sont enregistrés pour une vérification de qualité, de transparence, et l'avancement des formations.
   c. Les applicants doivent utiliser leurs téléphones mobile ou fixes pour éffectuer les appels, le numéro va être enregistré dans notre système, et il s'agit du numéro que le consulat peut utiliser pour contacter l'applicant pour plus d'informations. S'il n'appartient pas à l'applicant, le rendez-vous sera annulé.
   d. Une copie de leurs contrats de téléphone mobile ou fixe d'où provient l'appel est demandée dans le cadre du processus de soumission. Veuillez ne soumettre que la première page de la facture où elle confirme que le numéro appartient au demandeur qui appelle.
   e. Ils doivent fournir la preuve qu'ils remplissent l'exigence d'avoir un visa précédent lorsqu'ils viennent au centre et doivent avoir une copie du visa précédent.
   f. La copie du dernier Visa doit être apportée au centre à la date et l'heure du rendez-vous, même si c'était dans un ancien passeport.
   g. Le demandeur ne sera pas autorisé à entrer dans le centre en utilisant ce service spécial de centre d'appel s'il ne fournit pas la preuve du visa précédent.
   h. Leur nomination sera annulée et ils devront prendre un rendez-vous à nouveau.

3) Les candidats qui ne correspondent pas à ce critère d'un visa précédent sont autorisés à prendre un rendez-vous sur le site.
4) Les Rendez-vous individuels ou familiaux. Le maximum est de 4 personnes. Dans un groupe familial, ils devez admettre jusqu'à 8 personnes, pour ceux qui ont comme preuve une fiche familiale. Dans les deux cas, l'appel téléphonique doit être effectué par un des membres du groupe.


reaction:

تعليقات